Avis aux amateurs de café. Si vous avez l’habitude de prendre des cafés à apporter dans certaines enseignes, cet article va vous donner une idée de la prochaine boisson à tester. Le géant américain Starbucks vient de lancer une nouvelle création qui débarque pour la première fois en France.
Depuis ce vendredi 12 mai, les clients de l’enseigne peuvent déguster l’Oleato. Starbucks Oleato™ se présente comme “une nouvelle gamme de boissons innovantes qui réunissent le meilleur café arabica Starbucks et l‘huile d’olive vierge extra Partanna". Non vous ne rêvez pas !
3 nouvelles boissons inédites avec de l’huile d’olive
Pour créer ce breuvage, Starbucks explique s'être inspiré d'une “tradition familiale qui existe depuis des générations en Italie” : celle de “déguster chaque jour une cuillère d'huile d'olive vierge extra pour ses bienfaits”. Au total, 3 nouvelles boissons ont vu le jour : Oleato™ Golden Foam™ Cold Brew, Oleato™ Iced Shaken Espresso et Oleato™ Caffè Latte. La chaîne promet “une expérience de dégustation inédite”. “À la découverte d’Oleato™, je ne doute pas que les amateurs de café Franciliens intègreront rapidement ce nouveau rituel café à leur routine”, précise Michelle Chin, Directrice Marketing chez Starbucks EMEA.
Pour l’instant, seuls les salons Starbucks de la région parisienne proposent ces nouveautés. Cependant, d’après certains consommateurs américains ayant déjà goûté ces boissons, ces dernières peuvent avoir quelques effets secondaires. Selon une diététicienne interrogée par CNN Business, la nouvelle recette mélange deux laxatifs naturels que sont le café et l’huile d’olive. Une information à prendre en compte avant de se laisser tenter par cet Oleato.
À lire aussi :
- Häagen-Dazs lance une gamme exclusive avec un grand nom de la pâtisserie 🤫
- Découvrez quel soda va donner son goût au prochain Tic Tac
- Découvrez cette collaboration gourmande et étonnante pour les fans de Stranger Things